Guilde : Forsaken Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde : Forsaken Peace

Adresse Mumble : srv04.mumblegratuit.com Port : 14207 Mot de passe : forsaken
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] Rikka-Takanashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rika

Rika


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2014

[candidature acceptée] Rikka-Takanashi Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Rikka-Takanashi   [candidature acceptée] Rikka-Takanashi Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:04

Bonjour ou Bonsoir a tous :

IG :


Je suis Rikka-Takanashi , jeune disciple fecatte qui vient fraichement d'atteindre son niveau 100 au moment ou je vous écrit c'est quelques lignes , Niveau métier je suis bijoutier de niveau 67 et joillomage de niveau 35 je ne prend pas beaucoup le temps de l'aimer n'aimant pas spécialement sa ^^'

Si j'ai des projets ? : Est bien je compte juste prendre du bon temps en jouant , je n'ai pas d'objectif ne serait se que grimper mes niveaux a mon rythme et me faire des amis , après tous sa n'est pas plus drôles de jouer a plusieurs ?

Niveau guilde j'était dans les Red Circles pendant 2 semaines puis  le niveau demander pour rentrer dedans a était augmenter  se qui ma eu le droit a une expulsion a l"époque .

Je suis une grande fan de PVM mes le PVP ne me dérange pas du tout au contraire sa fait toujours plaisir de défier de valeureux joueur !

Au niveau de l'optimisation je suis parcho 101 : vita , intel , force , chance et sasa

- Que pensez vous de l'ile de Frigost ? : Dans l'ensemble je suis une ancienne joueuse donc je dirait que frigost a du bon contenue pour hl mes , que sa éjecter le bon vieux temps des donjons blops en boucler pour monter de niveaux ^^

- Ou en êtes vous dans les donjons de Frigost ? :  je n'ai fait que le RM

- Que pensez vous des AvA ? :  Je n'en ai jamais fait mes sa peut être simpa


- Que pensez vous de votre classe de personnage ? : J'aime beaucoup Feca car pour moi c'est la classe la plus polyvalente du jeu , elle peut enlever des pas , proteger , tanker ,faire du dégats , soigner si on joue feu a la baguette , Bref pour moi le feca est une classe a avoir en pvm et en pvp ^^

- Depuis combien de temps jouez vous à Dofus ? Je jouer 1 ans avant la 2.0 je vous laisse calculer

- Quels sont les points forts du jeu, selon vous ? Le coter tactique , il faut réflechir un minimum sur dofus contrairement a d'autre mmo , le coté humain des guildes  

- Quels sont les points faibles du jeu, selon vous ? Trop facile de monter de niveau mainteant le niveau 100 n'est plus rien maintenant , les teams et le multi compte qui bloque le jeu en multi pour les monocomptes comme moi .

- Faites vous du multi-compte ? Non et je n'en ferais jamais

IRL :

Je m'apelle Alice j'ai 19 ans , je fait mes études de droits sur Marseille ^^ , sinon j'ai était recruter par canal recrutement grâce a  " Hinna " qui ma gentiment renseigner , sinon mise a part ma ville natale et Sens pour ce qui sont de Troye j'etait a une heure de chez vous .


Voila je pense que suffira merci d'avoir lus et a bientot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nevresti

Nevresti


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2014

[candidature acceptée] Rikka-Takanashi Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Rikka-Takanashi   [candidature acceptée] Rikka-Takanashi Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:20

Bonjour,


Très belle candidature, très claire et très complète.

Le fait que tu ai plus de 18 ans, que tu n'aimes pas jouer multi-compte et que tu aimes ta classe me plaît beaucoup.

Un gros oui pour moi !


Revenir en haut Aller en bas
Hinna
Admin
Hinna


Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 31
Localisation : Troyes

[candidature acceptée] Rikka-Takanashi Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Rikka-Takanashi   [candidature acceptée] Rikka-Takanashi Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:24

Pareil, oui pour moi.


Le boss ayant été d'accord IG, candidature acceptée  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://forsakenpeace.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Rikka-Takanashi Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Rikka-Takanashi   [candidature acceptée] Rikka-Takanashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Rikka-Takanashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Forsaken Peace :: Membres :: Candidatures-
Sauter vers: